Katherine Yaa

Chargée d'administration

 

Assistante administrative, Katherine Christensen bénéficie d’une excellente expérience dans le domaine de l’accueil des visiteurs ainsi que dans la gestion administrative.

 

Katherine Christensen gère la prise en charge des dossiers, l’organisation des emplois du temps et l’accueil. Elle répond à toutes les questions administratives des cadres afin de leur donner le meilleur accompagnement possible et de leur permettre de bien comprendre les démarches liées à la transition professionnelle.

 

Titulaire d’un diplôme en option artistique et d’une formation de décoratrice, Katherine Christensen se tourne vers le domaine du service à la clientèle afin de mettre sa sensibilité et son goût du détail au profit des autres. Elle possède aussi un certificat en comptabilité réussi brillamment en 2010.

 

Durant son parcours professionnel, Katherine Christensen a acquis de solides bases de gestion administrative au sein d’une grande entreprise locale. Elle bénéficie également d’expérience dans la relation client.  

 

Chargée d’organiser le quotidien de l’Institut futura21, Katherine Christensen est un élément clé dans la bonne marche de l’entreprise et du suivi de qualité des services aux participants, qu’elle guide dans les différentes activités des programmes. Dynamique, accueillante et discrète, elle met son sourire au service de ses collègues et interlocuteurs, et son efficacité au profit d’une organisation optimale de l’administration. 

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